Héloïse Godinho 

Graphiste free-lance durant de nombreuses années, c’est après plusieurs voyages en Inde, et quelques années de pratique du yoga, que j’ai effectué  une formation d’enseignant de hatha yoga de 550 heures auprès d’ Ajit Sarkar dans son centre indien de Pondichéry.  C’est un yoga traditionnel et complet, qui a été adapté pour soigner les maux des occidentaux.

J’ai ensuite continué de me former auprès d’Amir Zacria du centre Shanti à Paris.

Actuellement j’enrichis  ma pratique auprès d’autres professeurs, d’autres techniques afin de faire évoluer mes connaissances et trouver de nouvelles sources d’inspiration.

Portrait-hélo-ok.jpg

Andreia Viana

Cours de Vinyasa  et de yin yoga le mercredi soir

Je me suis tournée vers le yoga, à peu près au même moment où j'ai découvert la naturopathie. A l'époque je cherchais une pratique qui puisse faire du bien à mon corps tout en le respectant.

Très vite, le yoga a pris une place importante dans mon quotidien. Une pratique régulière, qui m'a non seulement permis d'accepter, d'aimer et de respecter mon corps, mais aussi à calmer mon mental. Apprendre à être à l'écoute de mon corps, accepter ses limites sans jugement et dans la bienveillance.

Quelle est mon approche ?
J'enseigne un yoga dynamique accessible à tous les niveaux dans le respect et l'écoute de son corps.

Chaque séquence est préparée de façon à emmener le corps en douceur soit vers une posture spécifique, soit vers une thématique spécifique.

Andreia2.jpg

Sandrine Gerbault

Cours Hebdomadaire le vendredi soir et ateliers

L'expérimentation à titre personnel de la Sophrologie lors de séances individuelles puis en groupe m'ont permis de prendre conscience de mon envie de changer de métier pour un métier d'accompagnement auprès d'autrui. Devenir Sophrologue fut une évidence pour moi car j'ai vécu la Sophrologie dans toute son authenticité et j'ai ressenti tous les bienfaits de celle-ci. Accompagner les gens dans les étapes de leurs vies s'est vite "imposé" à moi. Je représenterai la Sophrologie comme une bulle de conscience dont j'ai envie de partager.

En reconversion professionnelle, je suis diplômée de l'école de Sophrologie Caycédienne ESOCAY de Paris 13ème. J'ai suivi une spécialisation adolescents pour les accompagner à passer les étapes de l'adolescence et à les vivre plus sereinement.
Spécialisée aussi dans l'accompagnement du sommeil afin que vous puissiez retrouver un sommeil réparateur de qualité.
J'ai suivi une spécialisation dans l'accompagnement des enfants (jeux ludiques et conte de sophrologie).

 

Contact : 06 29 67 81 14 - sandrinegerbault.sophrologie@gmail.com

Sandrine Gerbault.jpg

Aurélie Tardivel

Cours de Hatha flow mercredi 19h00

 

Hôtesse de l'air pendant plusieurs années, j'ai ressenti le besoin de me reconnecter à mon corps après la naissance de ma fille 2013. Je pratiquais, là où je me trouvais et j'ai appris un yoga décomplexé aux USA, ou l'essor de cette discipline était bien plus importante qu'en Europe.

 

J'aime donner l'occasion aux élèves l'occasion d'explorer leur corporalité et de s'amuser, de partir à la rencontre d'eux mêmes

 


Contact  : 06 60 61 22 47

Aurélie tardivel.jpg

Virginie Goyet

Intervention ponctuelle sur des ateliers

 

Après une carrière dans l'animation, je suis devenue chauffeur de bus. Ce métier que j ai exercé pendant 15 ans, m'a beaucoup appris sur les relations humaines, les humeurs, et la relation d'aide. Et oui, pour les usagers, nous sommes là première personne qu'ils voient en ‎allant au travail et la dernière personne avant de rentrer chez eux.

 

Accompagner les gens dans les étapes de leurs vies s'est vite "imposé" à moi. Dans mon travail, au détour d'une balade.... Je me suis vite retrouvée à cours de savoir et de techniques pour venir en aide de manière concrète et efficace. Je me suis tournée vers la sophrologie qui m'avait été d'un grand secours dans ma vie privé, et qui s'est révélé être un vrai chemin de vie une fois la formation intégrée. A la suite de cette formation qui dura 2 années pour obtenir le diplôme de praticien Sophrologue titre RNCP, j'ai désirée enrichir ma pratique avec une formation en Communication Non Violente, outil précieux dans la relation d'aide. 

Je propose ce groupe de Sophrologie pour rendre accessible à l'année, un moment pour soi, quotidien, pour installer durablement un mieux-être, et vivre une rencontre avec soi.

virginie Goyet-NB.jpg

Rejoignez-nous

Le studio Sweet Ôm cherche à composer son équipe
Afin de diversifier l’activité nous recherchons actuellement des partenaires : professeurs de fitness, yoga, coach sportif indépendant désirant développer leur activité sur Meaux.
Ces activités peuvent être dédiées aux adultes, enfants, seniors...
Des créneaux sont disponibles en journée et en soirée, ainsi que le week-end.
Le studio organise la communication autours des activités via site internet, salons... mais chaque intervenant ou association reste indépendant sur son créneau horaires, et ses tarifs.

Contact : Héloïse 06 62 87 81 46